Savoir qui l’on EST

Accueil Forums Savoir qui l’on EST

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #4925
    jreney
    Maître des clés

    Il arrive au quotidien des situations de vie qui nécessitent un retour sur qui l’on EST. Car, sinon, cela diminuera fortement notre taux vibratoire. La compréhension absolue de la dimension Universelle, Éthérique et Occulte de la vie n’est pas pour tous. Que certaines personnes soient mandatées ou investies par la Lumière à Savoir plus que d’autres, équivaut aussi à vivre plus de compressions. Il faut savoir que l’acharnement permanent de l’Évolution de la vie de l’Ego avec la Lumière ne permet pas à ces personnes de trop-trop se reposer dans la vie matérielle.

    Ainsi, le discours de certaines personnes qui touchent à la conscience supramentale est souvent teinté d’orgueil. Plusieurs tentent de dicter, dans leur compréhension de la programmation d’une autre personne, que cette dernière doit intégrer et s’équilibrer dans la matière. Cela est réel, mais ne correspond pas à tout ce qui est manifestement interrelié entre une personne qui a à Savoir des réalités Occultes, et d’autres qui n’y auront jamais accès au cours de leur vie. Somme toute, ce n’est pas parce qu’il faut s’intéresser à sa vie matérielle et à vouloir la mettre en équilibre, que les plans en auront décidé ainsi.  Même dans la compréhension de sa vie et de ses réalités matérielles, pour certains egos, le parcours initiatique vers une psychologie évolutionnaire ne s’arrête pas qu’à sa propre vie ou à sa réalité.

    De ce fait, il est nécessaire que certains egos aient plaisir à saisir la portée des enseignements de la conscience supramentale, sans pour autant qu’ils aient à vivre l’interface absolu et voulu des plans de la Lumière avec leur conscience, dans la totalité Évolutive de la descente de la Lumière sur la Terre.  Bref, peu d’individus ont à vivre une fusion parfaite avec le Savoir.  Ce n’est donc pas assez d’insinuer librement ensuite que l’équilibre voulu et quelconque face à la vie soit une recette d’intégration de sa volonté et de l’Intelligence de ce que l’individu EST. Pourquoi ? Parce que cette réalité de Savoir est manifestement beaucoup plus vaste que cela.

    Autrement dit, avant de vivre une vie agréable dans la matière, il y a des individus qui auront besoin de plus d’introspection que d’autres. Et, cela n’est pas donné à chacun, car une programmation pouvant permettre d’arriver à l’équilibre aussi facilement ne relève pas de leur propre programmation. Pour eux, l’Équilibre de s’intéresser à la matière et d’y mettre de l’ordre est une réalité qu’ils vivent déjà bien souvent au quotidien, car si ce n’était pas le cas, la réalité Évolutive des plans de la Lumière sur leur conscience par l’habitation ne pourrait pas se faire. Autrement dit, en plus de vivre consciemment leur vie au quotidien, certains individus ont aussi à être habités totalement par la Lumière pour que la descente de celle-ci se réalise.

    Est-ce que cela est reposant ? Jamais. Ainsi, à toutes celles et à tous ceux qui affirment qu’il faut s’intéresser d’abord à sa vie matérielle et à vivre celle-ci consciemment, il y a une réalité Évolutive à cela qu’il faut considérer. Soit que c’est Intelligent de le faire. Mais, encore là, tout ne dépend pas que de cela et de l’Ego qui la vit cette vie.

    Car, selon le parcours d’introspection de la vie d’un Ego avec la conscience cosmique de l’identité Évolutive de l’Homme dans la matière, il faut aussi considérer ceci :

    Votre vie, ce n’est pas la vôtre.

    Elle est destinée au mandat programmé d’une dimension vibratoire des plans parallèles et des lois d’Évolution s’y rapportant. Soit que ce n’est pas parce que vous êtes conscients de la vie et de ses lois que vous aurez pour autant droit dans la matière à une vie agréable.

    Bref, une fois que l’Homme sait cela, il peut en venir à s’harmoniser et à accepter qu’il EST bel et bien un être Solaire à part entière, même si sa vie matérielle c’est de la merde.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.