Biographie

Marc de LaSalle
Marc de LaSalle

Depuis plus de 20 ans, Marc de LaSalle s’intéresse aux aléas de la vie et de la condition humaine. Diplômé en Sciences de l’éducation et en psychologie, son travail redéfinit de nouvelles avenues pour étudier les paramètres et limites actuelles de la psychologie contemporaine. Par ses livres et conférences, il diffuse une information libre des dogmes ambiants afin que celle-ci contribue à actualiser chez l’homme et la femme un éveil face aux valeurs que la société véhicule.

En tant que conférencier, il partage via une parole libre des informations qui permettent de se situer dans son quotidien. Son ouverture pour l’étude favorise l’accès à une réalité de vie lointaine parfois non sue de l’Homme – mais accessible par le truchement d’une parole qui se met en opposition contre le caractère sacré de la vie.

Visiblement, l’émergence de la conscience supramentale est à la portée de l’individu, en autant qu’il puisse reconnaître pour lui-même où il se situe dans le processus de conscientisation de son expérience planétaire.